P.E.K

P.E.K

P.E.K
512 BD Abdellah Ibn Yassine , Belvédère
0615366070

Comment faire ?
1 - Choisissez votre offre
2 - Imprimez le coupon
3 - Présentez-le avec votre PASS

Partager



Grace à votre carte

Recherchez



Imprimez



Economisez

Offres

Profitez de 10 % de Remise Sur decalaminage

Profitez de 10 % de Remise Sur decalaminage

Avec le Décalamin'heure, redonnez une seconde jeunesse à votre moteur !

-10% Conditions d'utilisation Demander un coupon Présentation de la Carte Mon Cadeau



Présentation

Augmenter la puissance de votre voiture, améliorer les performances du couple moteur, tout en réduisant la consommation de carburant : voilà ce que propose GROUP P.E.K dans son centre de rajeunissement de voiture !

 

La calamine ? C'est le résidu charbonneux résultant de la combustion de carburant qui finit par se déposer sur diverses parties du moteur. « Arrivé à un certain kilométrage, à partir de 45 000 km, un véhicule accumule de la crasse. Résultat, on surconsomme et on a des pertes de puissance. »

 

Pour résoudre ce problème, l'une des solutions était d'utiliser des produits chimiques ou d'aller voir un garagiste « qui doit tout démonter, ce qui prendrait des heures et beaucoup d’argent ». C'est là que le « concept révolutionnaire » utilisé par GROUP P.E.K intervient. Branché sur la batterie du véhicule, connecté à l'aide d'un tuyau au filtre à air, le Décalamin'heure envoie de l'hydrogène qui va permettre la combustion complète de la calamine. L'opération ne nécessite quasiment aucun démontage et se déroule en une heure, durant laquelle le moteur du véhicule tourne au ralenti. « C'est 100 % naturel, il n'y aucune utilisation de produits chimiques. Ça enlève toutes les traces de pollution que ce soit sur des véhicules essence ou diesel, des 4x4.

 

Ce procédé permet de baisser la consommation de carburant de 10 % à 15 % et d'augmenter d'autant la puissance du véhicule. « Dès que vous reprenez votre voiture, vous sentez la différence. On retrouve plus de couple, on sent plus de légèreté en passant les vitesses et pour ce qui est de la consommation de carburant, c'est flagrant. »